Les rubans autorégulants chauffants d'Eltrace sont alimentés et raccordés entre eux avec un minimum de manipulations. Seul un couteau est nécessaire pour dénuder les rubans. Les différents Clicks sont constitués de trois parties seulement.
Les étapes de montage sont bien visibles et aisément contrôlables. Les doubles lames supérieures et inférieures garantissent un contact sûr. RAPIDE Le montage du Click ne dure que quelques minutes, car il ne comporte que quatre étapes :
Le DomoClick DHB-100 est un set de raccordement avec alimentation électrique pour la jonction entre un ruban chauffant autorégulant ELTRACE de type TRACECO et un câble d’alimentation fourni avec une terminaison. Boîtier et couvercle en polyamide, raccordement électrique intégré y compris passe-câble PG 16.
DomoClick set de jonction, pour la jonction entre deux rubans chauffants, par exemple pour une extension d’un circuit. Il est fourni avec une terminaison..
DomoClick set de jonction, pour la jonction entre deux rubans chauffants, par exemple pour une extension d’un circuit. Il est fourni avec une terminaison..
Le DomoClick DHB-103 dérivation en T pour la jonction entre trois rubans chauffants, par exemple pour une dérivations en T ou pour une extension d’un circuit.
Lire la suite : Le connecteur rapide DOMOCLICK DHB-103 Dérivation en T
DomoClick DHB-104 dérivation en T avec alimentation électrique pour la jonction entre trois rubans chauffants et câble d’alimentation.
DomoClick DHB-105 dérivation en T pour la jonction entre trois rubans chauffants pour distributions en nappes. Grâce au montage direct sur la conduite, DomoClick utilise moins de ruban chauffant.