Menu

Les câbles chauffants

Câble chauffants autorégulantsLes câbles chauffants autorégulants TRACECO™ et ESR™ appelés aussi cordons chauffants, traceurs électriques sont des câbles électriques qui ont été développés pour protéger contre le gel et/ou maintenir à la température souhaitée des tuyauteries, des réservoirs, des brides, des vannes, des pompes ou toutes autres surfaces.

Les câbles chauffants autorégulants sont utilisés dans le bâtiments, dans l'industrie, dans l'agro, pour protéger des canalisations, des cuves, des conteneurs, , des exploitations agricoles, ainsi que pour le dégivrage de chéneaux et descentes de gouttière, le dégivrage de joints de portes de chambres froides négatives. Pour les maintiens en température de canalisations, de cuves, conteneurs... Ils se coupent à n'importe quelle longueur et évitent toute surchauffe. Simple d’utilisation.

Téléchargez votre catalogue Câbles Autorégulants

Les câbles autorégulants peuvent être immergés (à l’exception des raccordements) lorsque la mention IP68 est indiquée sur le câble. Les câbles autorégulants en fluoropolymère (type ESR™-BOT et ESR™-H-BOT) sont particulièrement résistants et peuvent être utilisés en milieu corrosif (industrie chimique et pétrochimique).

CÂBLES CHAUFFANTS RÉSISTIFS : Cordons chauffants en polyéthylène, cordons chauffants en silicone, câbles chauffants à isolant minéral

Contactez-nous dès maintenant !

  • Un renseignement technique sur de la mise hors gel de tuyauteries ? Nos ingénieurs spécialiste en câbles chauffants électriques sont à votre écoute.
  • Une demande de prix pour du chauffage par le sol, les planchers chauffants électriques ou tout autre question...? Notre service commercial est à votre disposition.
  • Un maintien en température de process industriels? Nous sommes à votre écoute
  • Contactez-nous dès à présent au 01.64.62.04.40, toutes nos équipes techniques, commerciales et logistiques vous sont dédiées.

Contactez-nous dès maintenant

Go to top