Menu

Pour le dégivrage des joints des portes coulissantes et battantes de chambre froide

Câbles autorégulants "portes de chambres froides"

Cordon porte de chambre froide, frigo

Les cordons chauffants autorégulants TRACECO™-R protègent les joints des portes des chambres froides négatives. Ils se glissent dans les portes battantes ou coulissantes de chambres froides  pour éviter que la glace n’empêche l’ouverture des portes.

Le TRACECO™-R remplace toutes vos références et résistances. Quelques soient les dimensions des portes, un seul câble vous suffit. Les cordons TRACECO™-R se placent sur les portes battantes ou coulissantes.

En qualité d’« autorégulant » et de par sa technologie « parallèle », le cordon chauffant TRACECO™-R se connecte directement à la longueur souhaitée dans la boîte de jonction. Vous évitant ainsi la préparation d’une sortie froide et donc des économies de temps et de coût substantielles.

Téléchargez la fiche technique

Construction du câble chauffant autorégulant TRACECO-R

1- Conducteurs formés de 2 torons de cuivre nickelé composés de 7 fils de 0,32mm de diamètre et de section 0.55mm²

2- Matrice semi-conductrice

3- Isolant polyoléfine

Courbe de Puissance du câble chauffant autorégulant ESR-R

  Courbe de puissance du câble chauffant Refrigération

Téléchargez la fiche technique du câble Réfrigération

Contactez-nous dès maintenant !

  • Un renseignement technique sur de la mise hors gel de tuyauteries ? Nos ingénieurs spécialiste en câbles chauffants électriques sont à votre écoute.
  • Une demande de prix pour du chauffage par le sol, les planchers chauffants électriques ou tout autre question...? Notre service commercial est à votre disposition.
  • Un maintien en température de process industriels? Nous sommes à votre écoute
  • Contactez-nous dès à présent au 01.64.62.04.40, toutes nos équipes techniques, commerciales et logistiques vous sont dédiées.

Contactez-nous dès maintenant

Go to top